Cette jeune fille a été tuée par acci­dent lors d’un faux kidnap­ping filmé pour TikTok





Une jeune Mexicaine de 20 ans a perdu la vie lors d’un tragique accident. Areline Martinez voulait impressionner ses fans TikTok grâce à une mise en scène avec une arme à feu, mais le projet a viré au drame lorsque ses amis qui l’aidaient pour ce tournage l’ont malencontreusement touchée par balles. L’influenceuse a succombé sur place à ses blessures, rapporte la police du nord du Mexique.

Pour les besoins du “tournage”, la jeune TikTokeuse de 20 ans était assise, yeux bandés et mains liées, sur un banc à côté d’un ami. Tous les deux faisaient mine d’être kidnappés dans le cadre du scénario. Ensuite, l’un des deux autres protagonistes a agité une arme à feu devant la caméra.

Sous la menace de l’arme automatique, qui n’était en fait pas un jouet, le “ravisseur” force l’un des otages à se mettre à genoux. C’est là qu’Areline Martinez se retrouve avec l’arme contre la tempe. S’ensuit une détonation inattendue. La salve de coups de feu, sans doute tirés par inadvertance, se révèle fatale pour la jeune influenceuse, par ailleurs maman.