HORREUR!! Un garçon de 12 ans battu à mort par une bande de mineurs..





Le garçon de 12 ans, nommé A.N a été tué de façon abominable  par un bande de jeunes dans le village Soumbéle dans la commune de Ourour, département de Guinguinéo (région de Kaolack). D’après les sources recueillis par le journal Observateur, le drame s’est produit hier lundi, dès suite d’une lynchage punitive qui a abouti à la mort du garçon de 12 ans.

L’affaire a l’aire d’un règlement de comptes, selon des témoignages recueillis l’enfant aurait disparu pendant des heures après un accrochage avec un groupe d’enfants membres de la famille Faye. C’est après mainte recherches que ses parents retrouvent le corps sans vie de l’enfant dans les champs de la famille Faye avec des traces de violences apparentes sur le corps attestant que la victime a été battu.

L’enquête a permis de  situer les responsabilités et de mettre la main sur les auteurs du crime. Qui seraient une bande de mineurs qui reprochaient le garçon A.N et ses camarades de s’être introduit dans leurs champs et pour le punir. Ils les ont poursuivi avec leurs chevaux ses camarades ont réussi à se sauver malheureusement ce dernier n’a pas pu s’échapper et l’ont  tabassé jusqu’à ce qu’il meurt. La police a interpelé deux membres de la famille Faye et déposés sous mandat de dépôt rapportent nos confrères de l’Observateur.

 

Sokhna Diop