HORREUR!!règlement de comptes Ndiol explique comment il a tué, éventré et sectionné la carotide de son ami





Le nommé  Babacar B communément appelé vieux Ndiol est accusé d’avoir porter deux coups mortels de tesson de bouteille de whisky au ventre et à la carotide à son compagnon Elhadji Mb dans une maison abandonnée à Yeumbeul Ainoumady 1.Le présumé meurtrier en compagnie de sa bande est revenu hier sur les lieux du crime accompagné de la police pour la reconstitution des faits.

Pour rappel les faits se sont déroulés le samedi 03 octobre 2020, d’ après Maty S copine d’un des membres du gang nommé Toroko qui dit avoir assister à la scène indique vieux Ndiol voulait confisquer le portable du défunt, qui a refusé de le lui donné. Ndiol s’indigna de cet refus de la victime de leur donné leur part du butin.

C’est ainsi que le violent dispute s’éclatent entre eux, s’en est suivi une bagarre, d’après Maty c’est là que Ndiol s’est emparé du bouteille de whisky vide qu’il écrase et l’assène à sa victime . Ce récit glaçant est confirmé par le meurtrier et ajoute avoir jeter l’arme du crime et le téléphone dans un endroit dont il ne se souvient plus. C’est ainsi que le reste de la bande y compris Maty s’était évaporé dans la nature mais ils ont tous été appréhendé. Selon le journal Les  Echos qui donne l’information

 

Sokhna Diop