SCANDALE!! Omar Ba 19 ans viol la sœur de son ami intime âgée de 11 ans à Tambacounda





Omar Ba âgé de 19 ans, conducteur de moto Jakarta à Sinthiou-Malème Tambacounda a violé la sœur de son ami, A.S âgée de juste 11 ans. Les faits se sont déroulés le weekend dernier lors d’une visite de Omar Ba au domicile de son meilleur à Sinthiou-Malème, son ami étant absent, il décide de patienter et donne du maïs à la victime A.S, 11 ans et lui demande de le griller.

Après avoir manger le maïs, il décide de rentrer et propose à la petite fille de l’accompagner celle-ci accepte. C’est en cours de route qu’il s’arrête dans un endroit désert où il entraine la petite fille pour abuser d’elle.  Alertés par les cris de la petite, des jeunes qui étaient dans les environs accourent et le surprennent sur sa victime. Dans la précipitation il réussit à s’enfuir.

La mineure sera conduit à l’hopital où le gynéco  diagnostique une défloraison ancienne. Interpelé par la police, Omar Ba reconnaît les faits et prétend que la petite A.S est sa petite amie. Toutefois il est placé sous en garde à vue et déféré vendredi dernier à la prison de Tamba  pour détournement de mineure et viol rapportent nos confrères de l’Observateur.

 

Sokhna Diop