SCANDALE!! Un imam traine en justice sa copine pour une affaire de divulgation d’images obscènes..





El hadji.  A. Diallo imam au quartier Khar-Yalla à Dakar, pêcheur et maitre coranique a trainé en justice son ex-amante à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar suite à la publication des images obscènes de leur intimité. Une affaire de mœurs impliquant un imam et homme religieux a atterri au tribunal de Dakar, ce vendredi 20 novembre 2020. L imam Diallo entretenait une relation secrète depuis plus de 8ans  avec la jeune Soda. M. Ndiaye âgée 33ans et subvenais à tout ses besoins financiers et lui a même trouvé du travail, en échange la jeune fille satisfaisait tout ses désirs sexuels.

Tout aller à merveille, jusqu’au jour où les disciples et la famille de l’imam ont découvert leur idylle ce qui a provoqué un scandale à l’institut islamique et au sein de son quartier. Pour sauvegarder son honneur, Diallo nie tout en bloc et la jeune fille décide de mettre fin à cette relation . Toutefois l’imam toujours épris de sa bien aimée, il réussit à la reconquérir et loin des indiscrétions ils reprennent leur relation et se voyaient désormais dans des auberges où dans la voiture de Diallo. Mais tout va éclater le jour où la femme de l’imam découvre que son mari le trompait toujours avec Soda et appelle cette dernière la traitant de tout les noms. Monsieur Diallo nie encore une fois et jure à sa femme qu’il ne se serait jamais rabaissé à faire cela et pour solidifier son argument il avance que c’est Soda qui lui cours après.

Pour laver son honneur Soda envoie ses conversations WhatsApp à la femme de l’imam et envoie des photos et vidéo à O. Diallo petit frère de l’imam, qu’elle a filmé alors qu’elle lui caressait ses parties intimes dans sa voiture.  En détention depuis le 18 novembre la jeune fille reconnaît les fais qui lui sont reprochés et soutient qu’elle a fait cela pour laver son honneur et que son amant était au courant des images qu’elle détenait. Toutefois elle a été condamnée à 6 mois de prison ferme et a demandé pardon a son ex-amant. Selon le quotidien de l’Observateur.

 

Sokhna Diop