un ivrogne qui habitait dans la maison du khalif général des mourides, meurt au lendemain d’un altercation avec un vigile…





Un ivrogne meurt après une altercation survenue dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 octobre à Touba dans une épicerie non loin de la grande mosquée. La victime revenue de Mbacké aurait semé la pagaille dans l’épicerie et déclenchait une bagarre avec le vigile de l’épicerie qui tentait de le calmer. Puis ce dernier étant ivre mort ne pouvait se tenir debout et serait tombé par terre.

d’après des témoins il serait resté dans cette position quelque temps avant de se relever et de rentrer dans la domicile du khalif général des mourides ou il habitait. C’est au lendemain qu’il s’est réveillé avec des fortes douleurs  ainsi il va être acheminer à l’hopital ou il mourra.

La police a interpelée le vigile de l’épicerie qui se nomme (Gambien) qui a été placé en garde à vue au commissariat de Gouye Mbind. Une autopsie a été ordonné pour déterminer les causes de la mort. Selon l’Observateur qui donne l’information.

 

Sokhna Diop