URGENNT!! Après avoir tué sa fille, le colonel des douanes est déféré au parquet hier





Plus d’un mois après le meurtre de sa fille, le colonel des douanes Mouhamadou Sall a été déféré  hier vendredi au parquet de Dakar par la gendarmerie de Ouakam. Le colonel des douanes et chef de section au mole 2 au port autonome de Dakar Mouhamadou Sall est accusé d’avoir tuer sa Manchoura âgée d’à peine 06 ans. Les faits remontent la nuit du 24 aout dernier, le colonel avait battue à mort sa fille au moment ou elle se brossait les dents en fracassant sa tête sur le lavabo de sa salle de bain, sis aux Mamelles.

D’après certaines sources, la mère de Manchoura traumatisée par la scène, avait tenté de se suicider . Après cela le couple sera interné à l’hopital  psychiatrique de Fann pour nécessité de suivi psychologique.

Après avoir séjourné à l’hôpital psychiatrique de Fann, le colonel des douanes a été déféré hier parquet. Toutefois il est reparti à la cave des détenus car il a bénéficié d’un retour de parquet et il va devoir se présenter le lundi prochain devant le magistrat du parquet qui va décidé de son sort. Selon le journal l’Observateur

 

Sokhna Diop